PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         


11 décembre 2019
Challenge UTAC CERAM pour les étudiants


UTAC CERAM vient de lancer le challenge UTAC CERAM, le tout premier challenge dédié aux véhicules autonomes, destiné aux étudiants. Organisé sous l’égide et avec le soutien de la Société des Ingénieurs de l’Automobile (SIA), ce challenge est ouvert aux projets étudiants des universités et des écoles d’ingénieurs et IUT.

Cette compétition n’est en aucun cas une course de vitesse ou de consommation et sera jugée selon quatre épreuves et critères techniques (parcours urbain automatisé, parcours autoroute automatisé, parking automatisé, démonstration et défis de fonctionnalité de conduite automatisée). Ce challenge placé sous le signe de l’innovation et de la connectivité se déroulera sur les pistes de TEQMO, le centre d’essai des véhicules autonomes et connectés inauguré en juin dernier.

Vous trouverez ci-joint le règlement du TEQMO CHALLENGE.

Nous vous invitons à nous soumettre vos projets et votre candidature, si possible avant fin 2019 pour ceux qui veulent y travailler dès cette année, ou à adresser vos questions à notre expert testing et homologation véhicules autonomes alain.piperno@utacceram.com

  Source : UTAC CERAM




Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué