PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         


7 juillet 2020
AUTO EVENTS et SHARE & DARE dévoilent une offre de formation à distance grâce à leur service de live streaming dernière génération




Paris, le 06 juillet 2020 – L’un est spécialiste dans la conception et animation de formations en milieu automobile, l’autre est expert en création et diffusion de contenu : respectivement âgées de 19 ans et 7 ans, les deux entreprises joignent aujourd’hui leurs forces pour proposer aux marques un contenu agile et ultra performant pour la formation de leurs équipes ou la démonstration de leurs produits pour le grand public.

SHARE IN LIVE, la technologie qui professionnalise le live.

Largement utilisé sur les réseaux sociaux par les marques comme par les individus, le live est un format que nous favorisons pour créer un lien authentique et sans filtre avec nos communautés. Souvent produit comme simple élément dans une vaste stratégie de communication digitale, il connaît aujourd’hui un intérêt bien différent.
Nouvelles technologies, nouvelles possibilités : la technologie SHARE IN LIVE - propriété de SHARE & DARE - permet désormais des retransmissions en live sur toutes les plateformes, simultanément, en privé ou en public, mais surtout entièrement personnalisables et permettant une interactivité qualitative et contrôlée.
Branding complet visuel, pages de pub et transitions, animation par un présentateur anonyme ou personnalité publique, multi-plateaux ou sphère privée : tout est possible.

2020 et son confinement : une période de remise en question des formations et rencontres clients.

Distanciation et faible visibilité sur l’avenir nous obligent à réimaginer nos modes de fonctionnement et d’inventer de nouveaux moyens pour entretenir nos relations avec nos collaborateurs et nos clients.
Ainsi, le live se positionne comme le meilleur vecteur de formation, d’information et de démonstration auprès de communautés en quête de relationnel.
Pour garantir une interaction optimale, AUTO EVENTS et SHARE & DARE réflechissent le fond et la forme de leurs lives afin de rendre le contenu captivant, fidèle à l’identité de l’émetteur et engageant.

De l’automobile à la grande distribution.

Tous les deux spécialisés dans l’automobile, AUTO EVENTS et SHARE & DARE élargissent aujourd’hui leur offre à tous les secteurs : le schéma de production s’adapte quelque soit le produit et des spécialistes sont mobilisés en fonction de l’univers de marque et des technicités de produits. Cette offre de live streaming promet alors un moyen haut de gamme utilisable par tous et pourtant totalement unique pour chacun.

A propos de AUTO EVENTS
Auto Events est spécialisée depuis 2001 dans la formation Automobile.
SAS au capital de 100 000 €, l’entreprise compte 11 salariés, (8 formateurs, 2 accompagnateurs d’essais et une assistante logistique). En 2019, Auto Events réalisait un chiffre d’affaire de 1.5 million d’euros dans le domaine automobile et la moto.
Le siège social est situé à Mézy sur Seine 78250 et ils disposent de locaux à Annecy notamment pour l’organisation de classe virtuelle.
Contacts :
- Auto Events Paris : Tristan Couëdel 01 34 74 00 72, tristan@auto-events.fr
- Auto Events Annecy : Edouard Sineux 09 54 94 87 00, edouard@auto-events.fr

A propos de SHARE & DARE
SHARE & DARE, l’agence de brand content :
Créée en 2013 par Sébastien Alvarez, l’agence SHARE & DARE a su faire évoluer son positionnement d’expert en production et en image pour occuper une place novatrice sur le marché de la communication : stratège en brand content.
Audacieux mélange entre agence de publicité et agence de production, la société compte aujourd’hui 3 salariés et un réseau de talents composé de 34 freelances travaillant au quotidien.
Contacts :
- Sébastien Alvarez : 06 80 03 68 51, sebastien@shareanddare.com

  Sources : AUTO EVENTS / SHARE & DARE




Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué