PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         


2 octobre 2020
BorgWarner conclut l’acquisition de Delphi Technologies


  • Renforce le portefeuille de produits électroniques et électroniques de puissance, ses capacités de production et les effets d’échelle
  • Positionne BorgWarner pour maximiser la croissance au moment où les systèmes de propulsion électrifiés sont en plein essor
  • Renforce l’activité dans les domaines clés tels que les systèmes de propulsion thermiques et hybrides, les véhicules industriels et le marché de la pièce de rechange


BorgWarner Inc. (NYSE : BWA) annonce aujourd’hui avoir conclu l’acquisition de Delphi Technologies. La fusion de BorgWarner et de Delphi Technologies va étoffer le portefeuille des produits électroniques et électroniques de puissance et accroître les capacités de production ainsi que la taille de l’entreprise pour donner naissance à un leader des systèmes de propulsion électrifiés au moment où BorgWarner s’estime en position idéale pour conduire la transition vers les propulsions de demain.

« Nous sommes heureux de conclure notre acquisition de Delphi Technologies, » a déclaré Frédéric Lissalde, President et CEO, BorgWarner. « Grâce à cette association, BorgWarner occupe une position encore plus avantageuse, avec un portefeuille de produits et de systèmes de propulsion à la pointe de la technologie pour les véhicules à propulsion thermique, hybride et électrique. Nous sommes convaincus que ce rapprochement renforcera également nos activités dans le domaine des véhicules industriels et de la pièce de rechange. Nous sommes ravis d’accueillir les collègues de Delphi Technologies du monde entier au sein de BorgWarner. Les opportunités qui s’offrent à nous pour répondre aux tendances du marché de l’électrification nous enthousiasment. Je suis fier de nos équipes, à commencer par les équipes de planification de l’intégration, qui ont mené le processus en pleine crise sanitaire et créé les bases solides d’un rapprochement sans heurts. Je suis certain que cette fusion sera hautement bénéfique pour nos actionnaires, clients et fournisseurs. »

Des avantages stratégiques et financiers irréfutables:

La fusion entre BorgWarner et Delphi Technologies va:
  • Renforcer le portefeuille de produits électroniques et électroniques de puissance et accroître les capacités de production ainsi que la taille de l’entreprise pour donner naissance à un leader des systèmes de propulsion électrifiés au moment où BorgWarner s’estime en position idéale pour conduire la transition vers la propulsion de demain. Delphi Technologies apporte à l’industrie automobile des technologies et des compétences à la pointe de l’innovation, en s’appuyant sur une base bien établie de production, d’approvisionnement et de clientèle. Le nouvel ensemble proposera à ses clients une suite d’offres intégrées et autonomes de technologies d’électronique de puissance (y compris des onduleurs haute tension, des convertisseurs, des chargeurs embarqués et des systèmes de gestion de batterie) et des capabilités notamment dans les logiciels, l’intégration de systèmes et la gestion thermique.
  • Améliorer les activités existantes de BorgWarner dans les domaines des propulsions thermiques et hybrides, des véhicules industriels et de la pièce de rechange. La gamme de produits de Delphi Technologies pour les propulsions thermiques et hybrides vient compléter le portefeuille de produits innovants de BorgWarner, axé sur les technologies propres d’optimisation du rendement et des performances des véhicules thermiques et hybrides modernes. L’ajout des activités véhicules industriels et de la pièce de rechange de Delphi Technologies se traduit par une répartition mieux équilibrée entre les différents segments de marché.
    Les clients du marché de la pièce de rechange mondial continueront à bénéficier du large portefeuille des pièces, services, outils de diagnostic et équipements de test de qualité originale de BorgWarner et de Delphi Technologies. Devenue marque de BorgWarner, Delphi Technologies Aftermarket conservera son identité: les clients partout dans le monde pourront compter sur leurs contacts privilégiés pour la vente et le service à la clientèle.
La finalisation de la transaction a été validée par les actionnaires de Delphi Technologies, a reçu les approbations réglementaires et satisfait aux conditions sur l’endettement de Delphi Technologies et aux conditions de clôture habituelles. En conséquence de cette transaction, les actions ordinaires de Delphi Technologies ne seront plus échangées à la bourse de New York.

  Source : BorgWarner




Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué