PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         


18 janvier 2021
Vitesco Technologies recherche plus de 150 stagiaires et apprentis en France


  • Cette campagne de recrutement s’inscrit dans la “politique jeunes” de Vitesco Technologies
  • Les stages sont à pourvoir dans les services techniques et support.
  • Vitesco Technologies maintient également chaque année plus de 80 offres d’apprentissage


Toulouse, le 18 janvier 2021 - Vitesco Technologies, l’un des principaux fournisseurs internationaux de technologies de propulsion modernes et de solutions d'électrification, met un point d’honneur à soutenir l’intégration et l’emploi des jeunes. En 2020, l'entreprise a pu accueillir 80 stagiaires et environ 60 apprentis. Cette année, Vitesco Technologies réitère sa campagne de recrutement et recherche ses "jeunes pépites" pour 2021.

80 offres de stage seront à pourvoir dans des services aussi bien techniques, notamment dans les domaines automatique, mécanique, IA, Big Data, électrification, que dans les services support (comptabilité / finance par exemple). Dans un second temps, à partir de la fin avril et jusqu’en novembre, Vitesco Technologies ouvrira ses recrutements d’apprentis.

“Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de la politique jeunes du groupe qui vise à aider ces derniers à se professionnaliser et à acquérir une première expérience professionnelle. Cela représente également un vivier de potentiels collaborateurs pouvant être recrutés par la suite. Ainsi, 40% des personnes embauchées par Vitesco Technologies en France en 2020 avaient moins de 30 ans”, explique Aurore Breton, Head of Talent Management France, Vitesco Technologies.

Pour candidater, rendez-vous sur le site :
www.vitesco-technologies.com/fr/, rubrique « carrière » pour répondre aux offres proposées.

  Source : Vitesco Technologies




Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué