11 juillet 2017
Candidatez au prix LUTB-PFA "Low Emission Driveline" - Solutrans


LUTB Transport & Mobility Systems et la PFA Filière Automobile et Mobilités organisent le Prix LUTB – PFA « Low-Emission Driveline », à l’occasion du salon SOLUTRANS qui se déroulera du 21 au 25 novembre 2017 à Lyon.

Ce prix, remis dans le cadre des Trophées de l’Innovation Solutrans, a pour vocation de mettre en lumière des produits techniquement innovants et remarquables et est ouvert à toutes les entreprises, centres de recherche et laboratoires français et étrangers.

Le lauréat sera choisi par un jury de professionnels français et étrangers, selon des critères liés à la technologie, le potentiel marché, la performance et la valeur économique.

Le Jury sera composé de journalistes internationaux, d’experts de la motorisation, d’un représentant du pôle de compétitivité LUTB Transport & Mobility Systems et de la PFA Filière Automobile & Mobilités.

Le prix sera remis au lauréat dans le cadre de la soirée de remise des Trophées SOLUTRANS organisée à Lyon, Mardi 21 Novembre 2017 à la CCI Lyon Métropole.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au mercredi 20 septembre 2017, 18h00.

Plus d'information sur la page actualité du site LUTB.


  Source : LUTB Transport & Mobility Systems
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué