14 février 2017
Le groupe d’ingénierie SEGULA Technologies lance un jeu-concours à l’occasion du prochain salon de l’Automobile de Genève
A gagner : un week-end pour deux personnes, incluant une nuit dans un hôtel quatre étoiles !

Paris, le 14 février 2017 – A l' occasion de sa participation au salon de l'Automobile de Genève, qui se tiendra du 9 au 19 mars 2017, SEGULA Technologies met au défi les étudiants ingénieurs en lançant un grand jeu-concours sur sa page Facebook.

Les participants sont invités à liker la page, partager le post du jeu avant de partir à la recherche des trois innovations dissimulées par l'ingénieux savant Albert sur le site internet du groupe : www.segulatechnologies.com.

Au terme de cette chasse au trésor, le gagnant désigné par tirage au sort remportera un week-end pour deux personnes comprenant le transport aller-retour, une nuit dans un hôtel 4 étoiles et des entrées pour le salon !

L'occasion pour les heureux élus de découvrir les nombreuses innovations mises en avant par SEGULA Technologies autour de son concept car, Hagora Pulse : Conduite et Santé connectées, Détection Piétons, Allègement, Réalité Augmentée et Efficacité énergétique !

Dès maintenant et jusqu'au 21 février minuit, rendez-vous sur la page Facebook @SEGULATechnologies !

Cette démarche s'inscrit dans la dynamique de Segula Technologies vis-à-vis de ses futurs talents Ingénieurs. Le Groupe prévoit d'embaucher 4500 nouveaux ingénieux collaborateurs à travers le monde en 2017. De très nombreux stages dans la Recherche et Innovation sont également proposés chaque année par le Groupe.

  Source : SEGULA
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué