Glossaire Confort
- A- C- D- E- F- H- I- K- M- P- R- S- T- V-

Recyclage de l'air octobre 2001
Le recyclage de l'air, intégré dans le système de ventilation, permet une recirculation interne de l'air de l'habitacle du véhicule. Le but est de chauffer ou refroidir plus rapidement l'air de l'habitacle en le faisant traverser à plusieurs reprise le système de ventilation et en limitant l'arrivée de l'air extérieur.

Ce recyclage est aussi utilisé en ville pour s'isoler provisoirement des gaz nocifs extérieurs. Ce système peut être complété d'un capteur de pollution.

Anglais : air recirculation.

Voir le dossier La climatisation.




Suite du glossaire Confort : S

Toutes les informations écrites présentes sur ce site restent la propriété exclusive de auto-innovations.com. Toute publication, copie, diffusion ou retransmission de ces informations est strictement interdite sans l'accord écrit de auto-innovations.com.
Toutes les images utilisées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et ne sont montrées ici que dans un but informatif.
Si leur usage devait contrarier un quelconque droit d'auteur, de propriété intellectuelle ou tout autre droit de la personnalité, faites-le savoir à notre Webmaster qui s'empressera de supprimer l'élément litigieux.