Abonnez-vous à la newsletter
Inscription / désinscription
à la newsletter bimensuelle

Vous serez informés des derniers dossiers, focus techniques, actus et communiqués de presse
Prochainement
  • Le développement continu par Valeo d’une transmission à 2 rapports pour propulsion électrique
  • Pourquoi le moteur à combustion perdurera dans des compétitions automobile majeures ?
  • Commercialisation des premiers moteurs-roues de Schaeffler 
  • Bobinage à fils ronds vs à épingles à cheveux 

05/09/2023

Dacia & NNG simplifient les mises à jour cartographiques

Il n’a jamais été aussi simple de mettre à jour les cartes de la navigation de son véhicule !

Dacia et NNG, entreprise internationale développant les prochaines générations de systèmes de navigation et d'info divertissement pour de grandes entreprises automobiles mondiales, se sont associées pour offrir aux conducteurs de Dacia la possibilité de faire leurs mises à jour cartographiques directement via leur smartphone.

Ils peuvent donc mettre à jour le contenu de leur système de navigation embarqué à l'aide d'une application facile à utiliser.

L'application Dacia Map Update permet aux clients de sélectionner, de télécharger et d’acheter les derniers contenus régionaux directement sur leurs appareils mobiles.

Il suffit ensuite de connecter son téléphone au véhicule à l’aide du câble USB, d'ouvrir l'application et de télécharger les cartes sélectionnées directement sur Dacia Media Nav. Les mises à jour se font désormais en 15 minutes ce qui représente un gain de temps pour les clients Dacia. Les 6 premières mises à jour (2/an pendant 3 ans) sont gratuites. A l’issue de ces 3 ans, le conducteur pourra acheter les cartes qu’il souhaite spécifiquement mettre à jour dans son véhicule.

L'application smartphone Dacia Map Update est disponible dès maintenant pour les appareils fonctionnant avec Android dans le Google Play Store, et le sera prochainement pour les appareils fonctionnant avec OS. L'application est d’ores et déjà compatible avec les véhicules Dacia équipés d’un système Media Nav disposant de la fonction Android Auto.
 
    Source : Dacia 


Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué